CGRR - image-01
reference-dimage-1
reference-dimage-2
Mutuelle santé complémentaire

14/04/2014 - Campagne d’information nationale sur la DSN

Le GIP - MDS lance le 7 avril la première campagne de notoriété consacrée à la Déclaration sociale nominative. L’objet de la campagne est d’inciter les entreprises à entrer dans la DSN dès main tenant.

La déclaration sociale nominative remplace et simplifie la majorité des déclarations sociales des entreprises en automatisant leur transmission à partir de leurs données de paie. Disponible dès aujourd’hui, la DSN sera généralisée pour toutes les entreprises en 2016.

Afin de prévoir le passage anticipé et accompagner ce changement auprès des services RH, des comptables, des experts comptables, le GIP - MDS lance le 7 avril une grande campagne de presse sur la DSN.

La campagne va consister en :

  • des annonces dans les quotidiens Les Echos, Le Figaro, Le Monde du 7 au 16 avril,
  • - un relais sur les sites internet lesechos.fr, lefigaro.fr, lemonde.fr, bfmtv.fr, liberation.fr et societe.com du 7 avril au 6 mai.

L’information sur la DSN est accessible pour les entreprises sur les sites suivants :

Les réponses aux qu estions sont en ligne sur la base de connaissances : http://dsn - info.custhelp.com/

Une assistance DSN entreprises dédiée a par ailleurs été mise en place à partir du numéro de téléphone suivant : 0811 376 376 , du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h (coût d’un appel local)