CGRR - image-01
reference-dimage-1
reference-dimage-2
Particuliers: consultez vos comptes et relevés

Particuliers : consultez vos compte et relevés

RAP

Le Relevé Actualisé de Points (RAP) Le Relevé Actualisé de Points est un récapitulatif de vos points de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO acquis tout au long de votre carrière. Seuls les points acquis auprès des institutions de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO dans lesquelles vous avez cotisé, sont indiqués.

RIS

Le Relevé Individuel de Situation (RIS) Le Relevé Individuel de Situation constitue un résumé des droits que vous avez obtenus jusqu'ici dans vos régimes de retraite (AGIRC-ARRCO, CNAV et autre) et le détail de ces droits régime par régime sur des pages séparées. Avec ces éléments, vous pouvez ainsi vérifier que l'ensemble de votre carrière en France a bien été prise en compte. A noter : une fois obtenu votre RIS, vous pouvez nous contacter pour bénéficier gratuitement d’un Entretien Information Retraite.

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Profitez de votre espace client en toute sécurité. Accédez à vos relevés de carrières, Relevé Actualisé de Points (RAP), et Relevé individuel de Situation (RIS) 24h/24 en vous inscrivant sur votre espace client.

Vous êtes déjà inscrit ?

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe pour accéder à votre espace client.

Retraités : consultez, imprimez, téléchargez vos attestations fiscales et vos attestations de paiement

Consultez en ligne les paiements de votre retraite complémentaire et téléchargez, vos attestations fiscales et vos attestations de paiement dans votre espace sécurisé.

Depuis le 1er janvier 2014,
votre retraite complémentaire est versée chaque mois.
Pour en savoir plus

logo-agirc-arrco.gif

Attestations Fiscales 2016

Les caisses de retraite n'enverront plus systématiquement de déclarations fiscales par courrier. Celles-ci sont accessibles en ligne.