Votre protection sociale complémentaire
corona-virus.jpg

Dans ce contexte exceptionnel et inédit de crise sanitaire, nous sommes soucieux de préserver la santé de nos collaborateurs tout en assurant la continuité de nos services. 

Sachez que dans ces conditions, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service possible. Durant cette période, les assurés sont invités à éviter les courriers papier et à privilégier les services en ligne

JOINDRE NOS SERVICES >

Informations

POUR NOUS JOINDRE >

 

Allocataires retraite complémentaire : changement d’adresse pour vos correspondances

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site internet (canal à privilégier pour un traitement rapide de votre demande), ou par courrier.

A partir d’octobre 2020, l’adresse postale de contact pour votre retraite complémentaire évolue.
Pour tout changement de situation personnelle ou demande concernant votre pension ou celle de vos proches (réversions, montant de votre allocation..)
Vous pouvez désormais nous contacter à l’adresse suivante : 

Centre de réception AGIRC ARRCO
TSA 36661
92621 GENNEVILLIERS

 

Le chômage partiel et les points retraite complémentaire

De nombreux salariés se retrouvent en activité partielle, autrement dit en chômage partiel, en raison de l'épidémie du Coronas virus. Quelles sont les incidences de cette situation sur leur retraite complémentaire ? En savoir plus 

 

entreprise.gif

Vous employez du personnel ? La CGRR met à votre disposition des procédures dématérialisées qui facilitent les tâches administratives.  

img-entreprise.gif